Développez votre activité Immobilière avec des vidéos professionnelles scénarisées

Partout en France, nous réalisons vos tournages Vidéo & Drone livrés en 48h dès 330 €

Commander
Notre offre

Notre offre vidéo immobilier

Clé en main ou sur-mesure, nous faisons de chaque projet une vidéo unique, émotionnelle et adaptée à vos besoins en communication

Commander une vidéo
Nous contacter

Comment se déroule l’organisation de ma vidéo ?

Bénéficiez de l’accompagnent d’un chef de projet vidéo dédié et d’une plateforme en ligne de suivi de projet

1 – Création de votre projet vidéo

Envoyez-nous votre demande pour les projets volumineux et sur-mesure ou réservez en ligne une offre vidéo clé en main avec Vidzbot, le tout premier robot chef de projet vidéo. Choisissez une date de tournage.

2 – Nous réalisons

Un réalisateur Vidzit se déplace pour réaliser le tournage selon le cahier des charges défini en amont. Nous réalisons ensuite le montage selon le script.

3 – Votre vidéo livrée dès 48h

Une première version de votre vidéo finalisée vous est envoyée dès 48h. Effectuez vos retours en temps réels via notre outil. Nous effectuons les ajustements.

4 – Votre projet vidéo est prêt

Télécharger votre vidéo depuis votre dashboard aux formats demandés. Diffusez !

Commander une vidéo
Nous contacter

Ils témoignent !

J’ai sollicité Vidzit pour réaliser une vidéo de présentation de notre agence. Le réalisateur était très professionnel et le rendu est dynamique et moderne. Une qualité remarquable et un tarif extrêmement intéressant. »

Jean-Philippe Blanche, Nestenn Paris 11

Découvrez certaines de nos réalisations

Clip vidéo immobilier – Bonaparte2021-02-18T18:15:29+01:00
Je parle de mon agence Immobilière, Nestenn2021-02-18T17:29:39+01:00

Questions fréquentes

Une vidéo immobilière, c’est quoi ?2021-01-14T12:13:31+01:00

Une vidéo immobilière est un clip vidéo promotionnel qui permet de valoriser certains biens que vous avez en agence autour d’une vidéo émotionnelle, dynamique et scénarisée facilitant la projection. En effet, il faut savoir que la vidéo est très appréciée par de nombreux consommateurs et de plus en plus dans le domaine de l’immobilier.

La crise sanitaire ayant touchée le monde entier en 2020 a obligé les professionnels de ce secteur à modifier leur façon de vendre et de présenter leurs biens puisque les visites ont durant de long mois été interdites. Outil innovant, la vidéo immobilière attire l’œil de la clientèle de plus en plus friande ce concept. Outre d’attirer l’attention de potentiels acheteurs, la vidéo immobilière permet de valoriser un bien immobilier sous son plus beau jour.

Selon Vidzit, il faut savoir que les annonces immobilières accompagnées d’une vidéo reçoivent plus de 400% de demandes de renseignements en plus par rapport aux annonces dépourvues de vidéo. Au final, intégrer une vidéo dans votre annonce immobilière va vous permettre de gagner en visibilité, d’engager et séduire d’avantage les internautes sur vos annonces et ainsi multiplier les possibilités de vendre de façon rapide le bien.

Une visibilité augmentée2021-01-14T12:12:55+01:00

C’est un fait actuel. Les gens consomment énormément de vidéos et passent beaucoup de temps sur internet. La vidéo est rentrée dans les mœurs et ce format est devenu familier pour de très nombreux internautes. En ce sens, accompagner votre annonce immobilière d’une vidéo va permettre à cette dernière d’obtenir une visibilité accrue et une promotion importante sur le net notamment en termes de référencement.

Outre le référencement internet effectué à l’aide de Google, il est important de poster ces types de vidéo sur YouTube. Aujourd’hui, près de 1,5 milliards d’utilisateurs dans le monde consomment des vidéos de ce type. En moyenne, c’est presque une heure passée sur cette plateforme afin de regarder de ce type de format. En ce sens, en plus de poster vos vidéos sur le site de votre annonce comme Seloger par exemple, il est important de créer une chaîne YouTube afin de les publier également sur cette plateforme dans le but de gagner en visibilité et ainsi pouvoir élargir la cible que vous souhaitez toucher.

Quels types de vidéos faire ?2021-01-14T12:15:49+01:00

Afin de valoriser votre bien, différentes façons existent afin de pouvoir réaliser des vidéos.

La plus utilisée est la vidéo de présentation de bien. Elle vous sera utile afin de présenter tous type de bien qu’il s’agisse d’un appartement, d’une maison ou encore de bureaux et commerces. Ce type de vidéo consiste à filmer en intérieur et extérieur les plus beaux éléments du bien avec du matériel de tournage vidéo professionnel afin d’en créer un clip vidéo scénarisé, immersif et adapté aux attentes de votre cible qui proposera une vision globale du bien.

Le format de cette vidéo immobilière ne doit pas être trop long afin de la rendre dynamique et pertinente. Des vidéos courtes et pertinentes, cela correspond parfaitement aux vidéos regardées par de très nombreux consommateurs.

Vous avez également la possibilité de réaliser une vidéo immobilière du quartier dans lequel le bien est situé afin d’appuyer sur la localisation du bien. Un moyen de donner un aperçu et un avant-goût du quartier aux futurs acheteurs. Par ailleurs, si le bien proposé est un appartement, vous pouvez aussi filmer les parties communes mais aussi l’ensemble de l’immeuble.

Enfin, si vous êtes à l’aise devant la caméra, il est possible de réaliser une interview filmée afin de présenter et venter les mérites du bien en se baladant à l’intérieur. Cela apportera de la proximité et poussera les acheteurs à prendre contact avec vous afin d’effectuer une visite du bien.

L’ensemble de ces éléments peuvent être réalisé au sein d’une même vidéo immobilière, ou bien séparément. Pour finir, vous pouvez mettre en scène des habitants au sein du bien afin d’appuyer encore plus la projection de futurs acquéreurs.

Plus vous filmerez, plus vous gagnerez en référencement impliquant donc une hausse des visites de votre site immobilier et donc des potentielles visites en plus.

Filmez avec un drone2021-01-14T12:16:26+01:00

Comme indiqué ci-dessus, dans le but de valoriser un bien, vous avez la possibilité de filmer le quartier et l’environnement dans lequel se trouve le bien. Dans ce cas, l’utilisation d’un drone peut vous être utile afin d’obtenir une vue globale et ainsi valoriser le bien dans son environnement avec des prises de vues inédites et spectaculaires.

Tous ces types de vidéo sont notamment proposé par le site Vidzit. Cette agence vous permet de réaliser des vidéos immobilières avec ou sans drones et ce dans toute la France. Sur le site de Vidzit, vous pourrez visionner certaines des vidéos réalisées afin de vous donner un aperçu du potentiel et des possibilités que vous pouvez avoir afin de valoriser un bien. Vidzit se charge de réaliser votre vidéo et ce, de la création jusqu’au montage de cette dernière.

2021-03-16T11:30:48+01:00